HD Sports Gard : site officiel du club de foot de BELLEGARDE - footeo

28 octobre 2011 à 16:25

PRESENTATION DE NOTRE CONCEPT

HD SPORTS GARD : une organisation sportive conçue pour développer le FOOT PRO TRAINING GAMES...

Avec la collaboration de Hippolyte Dangbeto, ancien joueur professionnel de football, d’où ses initiales « HD » dans le libellé de notre organisation , nous développons un concept de jeu qui se nomme le FOOT PRO TRAINING GAMES, dont il est le concepteur depuis 2005.

Cette discipline sportive à part entière n’est pas seulement un jeu de tennis ballon, c’est un sport dérivé du football.

Nous mettons en place des tournois opposant clubs, entreprises, quartiers… etc. Cet outil pédagogique et multisports, propose une approche ludique, sportive et interactive, l’objet du concept étant la lutte contre la violence et la formation des jeunes.

Validé par de nombreux professionnels et ex-internationaux qui se déplacent chez vous pour le promouvoir (comme par exemple Manuel Amoros, Jean-Pierre Papin, Patrice Loko et bien d’autres), le kit FOOT PRO TRAINING GAMES est devenu sous l’impulsion de "HD" un moyen exceptionnel de sensibilisation du sport auprès des jeunes et des moins jeunes.

Parmis nos principaux partenaires :
FC Metz, AS Nancy Lorraine, Stade Malherbe de Caen, AJ Auxerre, AS Saint-Etienne, Olympique Lyonnais, PSG, France 3, Fédération Luxembourgeoise de Football… etc.

Pour découvrir notre concept en vidéo, ainsi que les professionnels et internationnaux de football qui collaborent avec nous, rejoignez-nous sur notre page Facebook :           HD Sports Gard (si vous n'avez pas de compte facebook tapez "HD Sports Gard" sur Google, et vous aurez quand-même accés à notre page officelle!)

HD Sports Gard - Créateur d’évènements Sportifs
27 Route de Beaucaire - 30127 Bellegarde