HD Sports Gard : site officiel du club de foot de BELLEGARDE - footeo

Opération « Match de rêve » FFF : vote pour ton club et offre lui un match de rêve en direct !

15 octobre 2013 - 12:00

match de rêve

A l'occasion du 6ème tour de la Coupe de France, la Fédération Française de Football renouvèle son opération « Match de rêve » qui permettra au club ayant reçu le plus de votes d'être diffusé en direct sur les sites internet de la FFF, d'Eurosport et de France TV.

A l'image des professionnels, c'est toute la Coupe de France qui s'arrêtera dans le club sélectionné avec notamment les commentaires en live par des commentateurs vedettes, des reportages sur la préparation du club et de la ville, des animations en tribune et l'habillage du stade aux couleurs de la coupe de France et de ses partenaires !

Alors soutiens ton club en votant sur l'application Facebook dédiée à cette opération jusqu'au 20 octobre et offre lui ce match de rêve en direct.